Les Câbles Quintessence Ultimes O2A

08.05.2014

Les Câbles Ultimes  - isolation et capacité en courant décuplées

Câble de technologie hyper-véloce à doubles conducteurs multiaxiaux.Très haut debit de courant; très peu capacitif.

Soins extrêmes portés sur l`isolation avec l`utilisation de masses flottantes et d`une quintuple protection  contre les émissions HF, électromagnétique, thermique, mécanique et UV.

Connectique alliages cuivre, argent et tellure, garantissant très faibles masse et résistivité spécialement traités.

 

 

O2A Quintessence câble HP ULTIME

Câble de technologie hyper-véloce à doubles conducteurs multiaxiaux. Très haut débit de courant; très peu capacitif.

Soins extrêmes portés sur l`isolation avec l`utilisation de masses flottantes et d`une quintuple protection  contre les émissions HF, électromagnétique, thermique, mécanique et UV.

Connectique alliages cuivre, argent et tellure, garantissant très faibles masse et résistivité spécialement traités.

 

 

 O2A Câble modulation Quintessence RCA ULTIME  asymétrique

Ce câble associe avec la plus grande expression une dynamique époustouflante, une précision extrême, la douceur et le respect des timbres. Un medium propre sans effet de projection, un aigu très détaillé, jamais dur.  Câble Quintessence RCA ULTIME est capable transmettre une multitude de petites informations avec ultra haute définition et douceur et donne l’impression d’avoir changé de système.

 

 

 

 

 O2A Câble modulation Quintessence XLR ULTIME symétrique

O2A comme toutes ses productions est le précurseur en matière de conducteurs à très haute fréquences destinés à la reproduction audio. Ces câbles hyper-fréquences sont pour la première fois affectés au transport de signaux symétriques et présentent des avancées techniques incomparables aux mesures et surtout à l'écoute. Cette  nouvelle génération de câbles hyper-véloces est en mesure de véhiculer un signal sur une bande passante d'une étendue bien supérieure à ce qu'il est possible de percevoir avec comme leur dénomination l'indique une vitesse de transmission inconnue jusqu'alors et de plus avec une constance précise sur toute la plage audible sans interface électronique pouvant au final brouiller et polluer le signal. Cette vitesse sidérante s'accompagne donc d'une propagation de groupe parfaite. O2A réussit ce tour de force en travaillant sur une géométrie spécifique de tressage des conducteurs au sein de câbles s'apparentant à un montage de type multi-coaxial. Chaque conducteur est blindé indépendamment et triplement isolé par couches PTFE et Téflon spécialement traitées. Les trois conducteurs principaux sont absolument identiques à contrario des autres câbles utilisant 2 conducteurs et une simple masse. Ainsi ces câbles conviennent indifféremment aux diverses numérotations des conducteurs comme les standards nippons ou US. Les matériaux utilisés sont du cuivre avec un faible pourcentage d'argent en tressage spécifique. Ces conducteurs blindés et doublement isolés sont protégés mécaniquement par un matériau souple et absorbant toute résonance ou vibration lui-même recouvert de Téflon, d'aluminium et ensuite d'un écran final tressé de fils de bronze et de fibres de verre afin de définitivement éradiquer toutes interférence magnétique ou radio. Enfin les connecteurs très élaborés en alliage de cuivre et de palladium viennent parfaire la précision des contacts et constituent les interfaces idéales à destination des appareils et éléments les plus évolués du marché de la très haute-fidélité.